Au cœur de l’organisation de ce grand tournoi de tennis programmé du 02 au 06 novembre à Oyo au Congo Brazzaville, la dame à tout faire pour la réussite de ce prestigieux challenge ménage son agenda avec dextérité.
Mouny Zayed n’aura pas lésiné sur les moyens pour faire de L’open international d’Oyo une compétition d’envergure. Dans sa posture d’organisatrice de l’évènement, la passionnée du jeu des raquettes a déployé son entregent. Entre la communication à grande échelle et l’entrée en scène des réseaux de son cercle proche contactés pour l’accompagner dans la réussite de cette initiative sportive et culturelle, la manager du tournoi a su intéresser les professionnels du tennis ainsi que d’illustres hôtes qui prendront part à la scène. On y verra pour l’occasion les icones du sport, les vedettes du monde de l’art et de la culture, les hautes personnalités politiques et bien d’autres visages venus de divers horizons pour vivre à Oyo-village natal du Chef de l’État, le savoir-faire à la marque Mouny Zayed. La rigueur dans le travail, la discipline, la volonté,
le goût du triomphe et l’esprit de rassemblement auront été les maitres mots ayant conduit la brave à administrer avec zèle la belle rencontre.
Tchuisseu Lowé